Ad Interest Manager (Outil de gestion des publicités basé sur les centres d'intérêt)

Afin que nos annonces soient plus pertinentes et utiles pour vous, nous établissons un profil précis de vos centres d’intérêt en fonction de votre activité sur les sites et les services de Yahoo. Certaines des annonces que nous affichons reflètent ces centres d’intérêt. Les outils de la présente page vous permettent d’annuler la réception d’annonces basées sur vos centres d’intérêt, l’analyse de contenus de communications à des fins publicitaires, le partage de vos informations avec nos partenaires à des fins de collecte et de comparaison, et l’analyse de ces données collectées. Vos choix au sein de l’outil de gestion des publicités basées sur les centres d’intérêt n’affectent pas les centres d’intérêt que vous communiquez expressément à Yahoo. En savoir plus.

Vos choix d’annonce

Vous et votre appareil

Nous sommes susceptibles de personnaliser certaines publicités que vous recevez en fonction des informations qui nous sont envoyées par votre appareil et/ou lors de votre inscription. Votre annulation ne s'applique pas à l'utilisation de ce type d'informations démographiques ou géographiques à des fins de ciblage. Voici le profil que nous avons de vous.

Financement grâce aux publicités

Chez Yahoo, nous pensons que nos annonces peuvent faire partie d’une expérience immersive et intéressante. C’est la raison pour laquelle nous permettons à nos utilisateurs d’adapter les annonces qui s’affichent afin qu’elles soient les plus pertinentes possible pour eux par l’intermédiaire de l’outil de gestion des publicités basées sur les centres d’intérêt et du mécanisme de commentaires sur les annonces.

Plus

Autres informations

En plus des informations affichées ici, Yahoo est susceptible d'utiliser les informations disponibles publiquement ou fournies par nos partenaires pour personnaliser certaines des publicités diffusées.

Plus

Network Advertising Initiative

Yahoo est membre de la Network Advertising Initiative aux États-Unis. Pour en savoir plus sur la désactivation d'autres réseaux de publicités.